C’est le 30 septembre prochain que l’événement Woodrise 2019 s’ouvrira officiellement à Québec (Canada). À cette occasion, des centaines d’architectes, ingénieurs, entrepreneurs, décideurs et professionnels de la construction de nombreux pays se réuniront pour témoigner de l’utilisation du bois comme matériau essentiel au développement des villes durables de demain.

N’attendez plus, inscrivez-vous sans tarder!

L’événement offrira un vaste choix de conférences visant à fournir des solutions qui soutiennent le développement de concepts et systèmes de construction, la construction de bâtiments en bois de moyenne et grande hauteur ainsi que l’industrie à l’échelle mondiale. Consultez le programme détaillé de la conférence pour en savoir plus.

Une plateforme de réseautage unique!

Le congrès Woodrise 2019 propose aux participants intéressés de prendre part à une activité de réseautage structurée par l’entremise de la plateforme de rencontres B2B (de type business to business). Cette plateforme, gérée par les organisateurs du congrès, permettra à des entreprises partageant des intérêts communs de planifier des rendez-vous à l’avance avec des partenaires potentiels, pour entreprendre des discussions et évaluer la faisabilité de partager des projets. De plus amples renseignements sont disponibles sur le site web.

Vitrine technologique Woodrise

Les visiteurs circulant dans la zone Exposants auront la possibilité de faire un arrêt à l’espace Vitrine technologique Woodrise, où se tiendront de courtes présentations promotionnelles ou informatives sur des projets et innovations d’envergure données par les organisations participantes. Chacune d’entre elles, d’une durée de 15 minutes, prendra place durant les pauses et les repas.

L’horaire détaillé des présentations offertes sera disponible sur les panneaux d’affichage et sur l’application web Woodrise 2019. N’oubliez pas d’ajouter cette activité à votre agenda!

Pour en savoir plus, consultez le site web www.woodrise2019.ca.

Partenaires officiels

                   

Co-organisateurs