Description

Le congrès Woodrise 2019 propose aux participants intéressés de prendre part à une activité de réseautage structurée par l’entremise de la plateforme de rencontres (de type « business to business » ou B2B). Cette plateforme, gérée par les organisateurs du congrès, permettra à des entreprises partageant des intérêts communs de planifier des rendez- vous à l’avance avec des partenaires potentiels, pour entreprendre des discussions et évaluer la faisabilité de partager des projets.

La plateforme B2B permet de créer un profil en précisant quels produits et services sont offerts ou recherchés, d’identifier les participants compatibles et de planifier des rencontres qui auront lieu à l’événement

Les entreprises actives dans les domaines de la conception de produits et systèmes de construction et de la réalisation de bâtiments en bois pourront échanger avec des concepteurs, architectes, fournisseurs, manufacturiers, distributeurs et promoteurs immobiliers.

Le jumelage portera sur des sujets comme les produits innovants, les systèmes de construction, les nouvelles technologies et autres.

Les rencontres B2B se tiendront dans l’espace désigné dans le salon d’exposition et ce, durant les heures d’ouverture du hall d’exposition les 1er et 2 octobre. Les inscriptions seront ouvertes prochainement et l’horaire détaillé sera dévoilé ultérieurement.

Comment y participer?

Lorsque vous vous inscrivez au congrès, cochez oui à la question :

Je souhaite que l’on m’inscrive sur la plateforme de maillage B2B, disponible 6 à 8 semaines avant l’événement.

*Les rencontres B2B sont réservées aux délégués inscrits détenant une passe complète ou une passe exposant seulement.

Dates Importantes

Ouverture des inscriptions: 19 février 2019

Ouverture de la plateforme B2B: Août 2019